La Tunisie jouera sa survie dans la Coupe du monde 2022, mercredi, à l’occasion du match face à la France, comptant pour la 3e journée de la phase de poules.
Dos au mur, le lauréat de la CAN 2004 devra l’emporter devant le champion du monde en titre, tout en espérant un concours de circonstances favorables entre l’Australie et le Danemark pour espérer prendre part aux 8e de finale du tournoi.
Aux dernières nouvelles, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Jalel Kadri, compte apporter plusieurs changements dans le onze de départ qui défiera les Bleus, par rapport à celui qui a affronté l’Australie, samedi dernier.
On s’attend donc à ce que la Tunisie attaque le match face à la France avec la formation suivante : Aymen Dahmen, Wajdi Kechrida, Ali Maâloul, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Nader Ghandri, Elyes Skhiri, Aissa Laidouni, Wahbi Khazri, Mohamed Ali Ben Romdhane et Anis Ben Slimane.
La Tunisie tentera de remporter sa première victoire devant la France. En 4 matchs disputés face aux Bleus, les Aigles de Carthage ont perdu deux matchs, tout en concédant deux nuls.