Pas du tout satisfaite des décisions arbitrales lors de la rencontre qui a opposé le Maroc et la France ce mercredi en demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a déposé un recours auprès de la FIFA.
Les autorités sportives marocaines ne digèrent pas la façon dont le Maroc a perdu sa demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Battus par la France sur le score de 2-0 dans la soirée de ce mercredi, les Lions de l’Atlas fustigent l’arbitrage du Mexicain César Ramos. Moins de 24h après la fin de la rencontre, la FRMF a décidé de se faire entendre. Elle a, en effet, déposé un recours auprès de la FIFA ce jeudi.
Pour l’instance dirigeante du football marocain, le juge central César Ramos est allé contre les intérêts de l’équipe marocaine. Dans sa réclamation, la fédération marocaine a relevé deux pénaltys en faveur des Lions de l’Atlas, non sifflés par l’arbitre mexicain.
Ce recours de la FRMF a très peu de chance d’aboutir, puisque les jeux sont déjà faits et l’affiche de la finale, à savoir France-Argentine, est déjà fixée pour dimanche prochain. Le Maroc, quant à lui, va tenter la troisième place de la compétition avec la Croatie 24h plus tôt.