Le Maroc devrait enregistrer un retour de taille

Étincelant en ce début de saison avec Adana Demirspor, Younès Belhanda reprend ses marques. L’international marocain qui s’est retiré des Lions de l’Atlas, pourrait être rappelé par le nouveau staff technique de la sélection pour l’aventure Qatari. 

Avatar photo Par 15/08/2022 - 12:21
Le Maroc devrait enregistrer un retour de taille

Depuis le début de la saison, Younès Belhanda confirme qu’il est comme du bon vin qui se bonifie au fil du temps. Longtemps dérangé par les blessures lors de ses passages à l’OGC Nice et à Galatasaray, l’ailier marocain retrouve maintenant ses repères d’antan. C’est un tout nouveau Belhanda qu’on voit désormais du côté de Adana Demirspor cette saison. La preuve, le joueur de 32 ans est à deux buts inscrits en autant de matchs cette saison. C’est l’un de ses meilleurs débuts de saison en professionnel.

Cette performance pourrait lui valoir un retour dans la tanière des Lions de l’Atlas dans les prochaines semaines. C’est d’ailleurs plus qu’une évidence car Vahid Halilhodzic n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale. C’est à cause du Franco-bosniaque que l’ancien niçois, tout comme Hakim Ziyech, a décidé de tourner dos à la sélection.

Les portes de la tanière des Lions de l’Atlas lui sont désormais de nouveau grandement ouvertes. Ce  sera sous l’approbation de la nouvelle équipe dirigeante de l’équipe marocaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: