Coupe du Monde 2022 : Le Maroc fait trembler De Bruyne et la Belgique 

Ce mercredi 23 novembre, le groupe F de la Coupe du Monde a conclu sa première journée par un duel entre la Belgique et le Canada. Les Diables Rouges se sont imposés 1-0 grâce à Michy Batshuayi. Après le match, Kevin De Bruyne a évoqué leur prochaine rencontre face au Maroc et reconnaît qu’elle ne sera pas facile. 

Avatar de Josias Honvou Par 24/11/2022 - 09:59
Coupe du Monde 2022 : Le Maroc fait trembler De Bruyne et la Belgique  CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Tout comme l’Argentine et l’Allemagne, la Belgique classée deuxième meilleure équipe du monde n’a pas impressionné en ce début de Coupe du Monde. Face au Canada mercredi, elle a pu difficilement tirer son épingle du jeu. Outre Michy Batshuayi, l’auteur du but victorieux, les Diables Rouges se doivent de saluer la prestation de Thibaut Courtois qui a empêché Alphonso Davies d’ouvrir le score. Le gardien de but madrilène a été spectaculaire et impérial dans les cages.

Après la rencontre, Kevin De Bruyne a reconnu la défaillance de son équipe. Profitant de l’occasion, il a évoqué leur prochain duel contre le Maroc. Pour le meneur de jeu de Manchester City, ce face à face contre les Lions de l’Atlas sera plus rude que celui face au Canada. Cependant, il invite ses coéquipiers à plus d’efforts pour éviter le piège marocain.

« [Contre le Maroc] Ce sera probablement un match plus difficile que celui-là. C’était important pour nous de gagner les trois points aujourd’hui, mais il est clair que nous devrons redoubler d’efforts contre le Maroc », a confié Kevin De Bruyne. Rappelons que cette rencontre entre les deux équipes aura lieu le dimanche 27 novembre à 13h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: