Coupe du Monde 2022 : Le maillot de l’équipe de France aurait fuité

Le maillot que portera l’équipe de France à la Coupe du Monde Qatar 2022 aurait fuité. Dans les publications sur les réseaux sociaux, on peut remarquer la couleur habituelle de la sélection française qui est le Bleu marin avec de l’or métallique pour les logos du maillot.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 22:14
Coupe du Monde 2022 : Le maillot de l’équipe de France aurait fuité

Footy Headlines a dévoilé ce à quoi devrait ressembler le nouveau maillot domicile des Bleus à la Coupe du Monde 2022. Ce kit Nike n’est pas si différent de ce que l’équipe de France a utilisé lors de la précédente Ligue des Nations. La caractéristique la plus remarquable est le col, qui est doté d’un bouton subtil devant. En termes de design, le maillot domicile de la Coupe du Monde 2022 de la France opte pour un look sobre avec des motifs de feuilles et le drapeau français à la poitrine.

En ce qui concerne la couleur, il s’agit d’un maillot bleu marine/or que l’équipe de France a opté depuis 2012. Reste à savoir si les informations vont se confirmer dans les prochains jours par la Fédération Française de Football.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: