À quelques heures de la rencontre face à l’Espagne, Walid Regragui attire les regards de la presse, mais d’une manière très gentille. À son arrivée à l’hôtel le lundi soir, il a offert un ticket d’entrée au stade à un supporter marocain lui offrant la chance de suivre le match de ce mardi.
Actuellement au Qatar, l’effervescence bat son plein dans le rang des supporters marocains. À quelques heures de la rencontre face à l’Espagne, ces derniers s’activent en masse pour accompagner les Lions de l’Atlas. Pendant que certains sont encore en route pour rallier Qatar, d’autres sont déjà sur place depuis la journée de ce lundi 5 décembre 2022.
Devant l’hôtel où habitent les joueurs, une liesse populaire a envahi l’entrée, juste pour apporter leur soutien à l’équipe nationale. Après la séance d’entraînement d’hier soir, Walid Regragui et ses hommes sont revenus à leur loge. À leur descente du bus, le sélectionneur marocain a posé un acte salutaire qui a attiré l’attention des médias.
En effet, Walid Regragui a offert un ticket d’entrée au stade à l’un des supporters présents. Malgré la présence de la barrière de sécurité, le technicien s’est rapproché des forces de l’ordre leur demandant de remettre le ticket à un homme. Après avoir reçu son cadeau, ce dernier a commencé par jubiler pour louer la gentillesse de l’entraîneur.
Par ce beau geste, Walid Regragui montre combien de fois il tient aux supporters marocains. De plus, cela démontre qu’il n’est pas stressé à quelques heures du match contre l’Espagne (15h GMT). En conférence de presse d’avant-match, il avait déjà déclaré qu’il ne craint pas les Espagnols.