Coupe du Monde 2022: le Cameroun fera sa préparation à Oman

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o,  a visité les installations sportives de l’Oman ce mercredi 6 juillet 2022. Il prévoit installer les Lions Indomptables dans cette péninsule arabiques pour préparer le Mondial 2022

Avatar de Léger Tientcheu Par 06/07/2022 - 22:30
Coupe du Monde 2022: le Cameroun fera sa préparation à Oman

Après avoir visité l’hôtel à Doha où seront logés les Lions Indomptables durant la Coupe du Monde Qatar 2022, le patron du football Camerounais, Samuel Eto’o, accompagné du sélectionneur Manager Rigobert Song, se sont rendus à Oman pour toucher du doigt les installations sportives qui accueilleront la sélection nationale du Cameroun quelques jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022.

Oman est un pays limitrophe au Qatar, pays hôte de la Coupe du Monde 2022. Le choix de ce pays rentre dans l’optique d’une acclimatation de l’équipe du Cameroun. Le stage des Lions Indomptables se fera dans la ville de Sohar du 10 au 19 novembre prochain.

Rappelons que pour cette  Coupe du Monde, le Cameroun affrontera le Brésil, la Suisse et la Serbie, toutes des équipes du Groupe G.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: