Actuellement en quarts de finale de Coupe du monde, le défenseur Kyle Walker est revenu sur la progression des Three Lions au cours des dernières années.
Demi-finaliste de la Coupe du monde 2018 et finaliste de l’Euro perdue contre l’Italie, l’Angleterre va « dans la bonne direction » selon Walker.
En effet, le joueur de 32 ans était présent face aux journalistes. « Nous devons avoir confiance dans les joueurs que nous avons, se félicite Walker. Des joueurs qui ont grandi au cours des quatre dernières années après avoir atteint la demi-finale de la Coupe du monde et la finale de l’Euro. Nous sommes en quart de finale maintenant, nous n’avons pas encore atteint ou dépassé ce que nous avons fait en Coupe du monde ou à l’Euro, mais nous allons dans la bonne direction. Avec l’équipe que nous avons, la confiance est élevée, nous marquons des buts et nous n’en encaissons pas trop. Samedi, ce sera un match très difficile contre une très bonne équipe. Ce sont les champions du monde en titre, nous devons être à la hauteur pour gagner ce match. »