Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 

Qualifiée pour la Coupe du Monde Qatar 2022 la sélection tunisienne prendra part à un tournoi international qui se tiendra au Japon entre le 7 et le 14 juin. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/04/2022 - 21:31
Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, ce jeudi 28 avril, que les « Aigles de Carthage » disputeront le tournoi international du Japon. Ce dernier se jouera entre le 7 et le 14 juin. Outre, le pays du Soleil levant (pays organisateur) et la Tunisie, le Chili et le Ghana y participeront également. Un tirage au sort sera effectué à distance afin de déterminer les affiches des demi-finales.

Avant de s’envoler vers le japon, les hommes de Jalel Kadri joueront les deux premières journées des éliminatoires de la CAN, prévues face à la Guinée Equatoriale à domicile et au Botswana à l’extérieur.

Il est à rappeler que la Tunisie évoluera au Mondial aux côtés de la France, le Danemark et le vainqueur du barrage entre Pérou, Australie et Emirats arabes .

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: