Coupe du monde 2022 : La presse internationale élogieuse envers les Lions de l’Atlas

L’équipe nationale du Maroc a été très encensée après son nul (0-0) enregistré face à la Croatie ce mercredi à l’occasion de la première journée de la Coupe du Monde dans le Groupe F.

Avatar photo Par 24/11/2022 - 11:06
Coupe du monde 2022 : La presse internationale élogieuse envers les Lions de l’Atlas

Les hommes de Walid Regragui ont arraché un point face aux Flamboyants croates hier. Les deux équipes se sont en effet quittées sur le score de 0-0. Un résultat très avantageux pour les Lions de l’Atlas selon la presse internationale, qui n’a pas manqué de louer les mérites de cette équipe marocaine. 

« Un duel difficile avec des Africains coriaces », a mentionné le journal croate Net.hr. « Comment se rendre au second tour? », telle est la question que ce média s’est posée au sujet des chances de qualifications de l’équipe croate, après avoir été tenue en échec par l’équipe marocaine.

« Le Maroc tient tête à la Croatie », a souligné le journal L’Equipe en mentionnant que les Lions de l’Atlas ont joué sans peur face aux vice-champions du monde . « Débuts frustrant pour la Croatie face à un Maroc déterminé », a précisé Sky News. « Le Maroc de par sa prestation, a annulé le schéma tactique Zlatko Dalic », mentionne le journal portugais Record.

Des commentaires encourageants qui permettront au Maroc de gagner en confiance et aborder le match contre la Belgique en toute sérénité le 27 novembre prochain à l’occasion de la deuxième journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: