Coupe du monde 2022 : La presse allemande pessimiste

Ayant perdu à la surprise générale, le premier match du groupe face au Japon par 2 à 1, la National Manschaft pourrait revivre le même scénario de la coupe du monde 2018 en Russie.

Avatar photo Par 24/11/2022 - 11:05
Coupe du monde 2022 : La presse allemande pessimiste

On s’explique, L’Allemagne champion du monde à 4 reprises, pourrait se faire éliminer précocement durant le mondial du Qatar. Et pour cause, les joueurs de Hans Flick se sont mis dans une situation embarrassante en perdant le premier match dans le groupe E face au Japon (2-1). Désormais, les allemands devraient gagner leurs deux prochaines rencontres, en commençant par le choc de titans face à l’Espagne, qui n’a pas qu’une bouchée du Costa Rica (7-0).

La presse allemande de son coté est pessimiste quant aux chances de leur équipe nationale de passer le premier tour de la coupe du monde.
Le scénario catastrophique de la dernière édition du mondial est toujours dans les têtes, d’autant plus que le destin n’est pas totalement entre les (jambes) des coéquipiers de Manuel Nueur, qui doivent non- seulement remporter leur deux prochains rencontres du groupe, mais également espérer un faux- pas du Japon contre le Costa-Rica. Autant dire que la mission de la Mannschaft n’est pas du tout commode.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Passionné par le football et par le journalisme, je me suis lancé donc directement dans ce métier de journaliste sportif. J'ai pratiquement 15 ans d'expérience dans ce domaine. Je suis passé par la presse écrite , la télévision, les sites et maintenant je suis rédacteur à "Africa football United - AFU". Je fais de la rédaction et de l'analyse aussi. Sofiane MEHENNI est Fan de l'équipe d'Algérie et du football européen , notamment anglais.
Nos recommandations: