Sergio Kun Aguero s’est retrouvé coincé entre plusieurs supporters du Brésil dans le vol qui l’emmenait au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022.
La rivalité entre l’Argentine et le Brésil sur le plan sportif en général et footballistique en particulier n’est plus à démontrer. Et lorsque vous êtes d’un des deux pays, il vaut mieux prier pour ne pas se retrouver dans les mailles des supporters de l’autre. C’est le malheur qui est arrivé à Sergio Kun Agüero ce jeudi. En partance pour le Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022, l’ancien international argentin s’est retrouvé au milieu des supporters brésiliens.
Dans la vidéo publiée par ce dernier sur ses réseaux sociaux, on pouvait voir des férus du cuir rond, visiblement brésiliens, habillés en jaunes et verts remplis l’allée de l’avion, chantant et dansant juste à côté d’Agüero. Pour montrer son désarroi, il s’est malicieusement gratté la tête.
Sergio Agüero, ex international argentin, compte 101 sélections avec l’Albiceleste. Il a été obligé de prendre sa retraite suite à un problème cardiaque l’an dernier.