La France est au rendez-vous d’une nouvelle finale en Coupe du monde contre l’Argentine demain, le capitaine Hugo Lloris veut voir les siens brandir une nouvelle fois le prestigieux trophée.
L’équipe de France va jouer demain sa quatrième finale de Coupe du monde et peut soulever une troisième fois le trophée majeur du football mondial. Un finale et un trophée que le taulier de Bleus ne veut pas laisser passer.
Présent en conférence de presse, le gardien français a lancé les hostilités. «J’ai eu le privilège et la fierté de pouvoir gagner ce trophée avec mes coéquipiers en 2018. Mais pour être honnête, je suis concentré sur le présent. Ce qui s’est passé avant, c’est le passé. On veut écrire notre propre histoire» , a déclaré Lloris.Les Bleus sont à 90 minutes voire plus d’un nouvel exploit, Un choc entre les deux nations que le joueur le plus capé des Tricolores veut remporter et ainsi s’adjuger une deuxième Coupe du monde de suite après celle décrochée en Russie en 2018 « Il faut se préparer à un grand match, à toute éventualité. Être prêt à se surpasser, à faire les efforts malgré les circonstances avec le virus, malgré la fatigue. Il faut finir le travail» , a conclut le dernier rempart.