Coupe du Monde 2022: La FIFA félicite le Sénégal pour sa qualification

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a envoyé une lettre officielle à la Fédération sénégalaise de football pour féliciter les Lions de la Teranga d’avoir validé leur ticket pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé Par 31/03/2022 - 15:53
Coupe du Monde 2022: La FIFA félicite le Sénégal pour sa qualification

Dans sa correspondance officielle au président de la Fédération Sénégalaise de Football Augustin Senghor dont africafootunited.com a copie, le président de la FIFA Gianni Infantino a félicité les Lions de la Teranga pour leur qualification à la compétition phare du football mondial et souligné que cette réussite témoigne de la persévérance de tous les sénégalais.

« Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les artisans de ce succès, les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters », a-t-il manifesté avant de souhaiter bonne chance au Sénégal pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022. « … D’ores et déjà plein succès pour le tirage au sort ainsi que pour la compétition. »

Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 aura lieu le vendredi 1er avril dans la capitale qatarie, Doha, plus précisément au Centre des expositions. La cérémonie de tirage au sort débutera à 16 heures GMT, et devrait être diffusée sur la chaîne YouTube de la FIFA.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: