En demi-finales de la Coupe du monde 2022, l’équipe de la Croatie s’attend à un match difficile face à l’Argentine. Pour cette rencontre importante, la Fédération croate de football (HNS) a décroché plus de places pour ses supporters.
Luka Modric, Ivan Perisic et tous les autres joueurs auront du soutien derrière eux. Pour affronter l’Argentine, ils pourront compter sur leurs supporters plus nombreux que jamais. En effet, la HNS a réussi à obtenir des places supplémentaires auprès de la FIFA en vue du match.
« HNS a demandé à la FIFA et a réussi à obtenir un contingent supplémentaire de billets pour le match de demi-finale entre l’Argentine et la Croatie au stade de Lusail, le mardi 13 décembre, à partir de 22 heures, heure locale », peut-on lire sur la page de la faîtière croate de football. Ainsi, les fans seront en nombre important aux côtés de la Vatreni.
Le prix des billets varie d’une catégorie à une autre. Il est fixé à 1 038,26 euros, 716,09 euros et 388,29 euros respectivement pour les 1ère, 2e et 3 catégories. Pour rappel, la Croatie était déjà en finale de la Coupe du monde en 2018. En cas de qualification, ce serait donc une deuxième fois consécutive pour Modric et ses partenaires. Le coup d’envoi est prévu pour ce mardi 13 décembre à 19h00 GMT.