Coupe du Monde 2022 : Joseph Paintsil confiant pour la qualification du Ghana au second tour

Depuis la soirée du vendredi 1er avril 2022, tous les pays qualifiés pour la Coupe du Monde Qatar connaissent leurs adversaires de poule.

Avatar de Juste Houngla Par 02/04/2022 - 11:03
Coupe du Monde 2022 : Joseph Paintsil confiant pour la qualification du Ghana au second tour

Logé dans le groupe H, le Ghana jouera le Portugal de Cristiano Ronaldo, l’Uruguay de Luis Suarez et la Corée du Sud de Son Heung- min. C’est un tirage très abordable pour les Blacks Stars, a analysé l’international ghanéen Joseph Paintsil.

Le Ghana n’a pas d’inquiétude à avoir dans la poule H. Les Blacks Stars ont les armes nécessaires pour tirer leur épingle du jeu face à leurs adversaires. C’est l’avis de l’international ghanéen Joseph Paintsil, qui pense que la qualification en huitièmes de finale est possible avec l’engagement collectif.

« C’est un très bon tirage. Chacun a sa force. C’est la détermination qui décidera qui se qualifiera pour la phase de groupes. Pour nous, le Ghana, nous ferons tout notre possible pour passer à l’étape suivante », a déclaré le milieu offensif de 24 ans sur la chaîne ghanéenne TV3.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: