Alors qu’il a accompagné Fernando Santos en conférence de presse d’avant-match Portugal – Maroc, João Félix a passé un message aux supporters. L’ailier portugais a demandé l’union afin de pousser l’équipe jusqu’au bout de la compétition.
Le Portugal a rendez-vous ce samedi avec le Maroc pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Passeur décisif lors du huitième de finale face à la Suisse (6-1), João Félix était de passage en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. João Félix ne veut pas entendre parler d’une quelconque polémique autour de Cristiano Ronaldo et invite les Portugais à l’unité.
« Je veux adresser un message à tous les Portugais. L’équipe nationale est dans une grande compétition. Nous devons être plus unis, nous ne devons pas gâcher ce moment », a déclaré João Félix afin d’inviter tout le monde à rester unis derrière la Seleção jusqu’à la fin de la compétition.
Interrogé sur ses liens avec Ronaldo sur le terrain, João Félix a fait savoir : « Je ne me sens pas obligé de passer le ballon à Cristiano Ronaldo. Cristiano, il donne des choses que les autres ne donnent pas. Quand il n’est pas là, il y a d’autres joueurs qui nous donnent des choses différentes. L’équipe s’en sort toujours bien. Ce n’est pas parce qu’il est sur le terrain que ça va changer quoi que ce soit ».