La France n’a perdu qu’un seul de ses quatre matchs de la Coupe du Monde 2022. C’était contre la Tunisie (1-0), lors de la troisième journée de la poule D. Une rencontre au cours de laquelle Nader Ghandri a laissé de bonnes impressions à Ibrahima Konaté.
Le défenseur des Bleus, Ibrahima Konaté, a été interrogé sur ce match et invité à donner son avis sur la performance des Aigles de Carthage. Il a particulièrement encensé Nader Ghandri, présent en défense de la Tunisie lors de cette rencontre.
« Je n’ai pas de noms en particulier, mais je vais parler de Nader Ghandri, car c’est quelqu’un que je connais personnellement et contre nous, il a fait une très belle performance et je suis content pour lui », a indiqué l’axial de Liverpool face aux médias, en marge du quart de finale contre l’Angleterre.
Le défenseur du Club Africain a joué le match entier et a réussi 83% de ses passes. Il en a gagné cinq sur ses six duels et a marqué un but, refusé pour une position de hors-jeu.
Le parcours de la Tunisie s’est malheureusement arrêté à la phase de poules après avoir récolté 4 points. C’était finalement l’Australie, vainqueur face au Danemark (1-0), qui s’est hissé en huitièmes de finale.