La petite famille de Hugo Lloris séjourne depuis le début de la Coupe du Monde au Qatar. Objectif, apporter son soutien au capitaine des Bleus. A cet effet, ce dernier a été autorisé à recevoir la visite de sa petite famille à titre exceptionnel.
A quelqu’un de spécial, faveur spéciale. S’il a l’habitude de voir sa famille lors des jours de matchs dans les tribunes, cette fois-ci, il a passé plus de temps avec eux. A l’occasion des deux jours de pause marqué par la Coupe du Monde, Hugo Lloris a reçu la visite de sa femme Marine Lloris ainsi que ses trois enfants (Ana-Rose, Giuliana et Leandro).
Cette visite a eu lieu à l’hôtel Al Messila Resort & Spa : le camp de loge des Bleus. Une visite qui va non seulement lui permettre de passer du temps avec sa petite famille mais également booster le moral du capitaine français. Selon le magazine Paris Match, le gardien de Tottenham aurait pris des dispositions idoines pour que sa famille soit dans de bonnes conditions. Il a par ailleurs fait une dérogation pour ses enfants afin qu’ils suivent des cours par correspondance.