L’entraîneur de l’équipe nationale de football de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard, a lancé quelques mots de félicitations à l’équipe du Maroc pour avoir réussi à se qualifier pour les quarts de finale du Mondial 2022 devant l’Espagne.
Ancien sélectionneur du Maroc, Hervé Renard est content de la qualification des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Le technicien français de l’équipe de l’Arabie Saoudite a salué la dévotion des hommes de Walid Regragui face à la Roja, comptée parmi les équipes favorites de la compétition. « J’ai été très satisfait de ce que l’équipe marocaine réalise depuis le début de la compétition. Félicitations à toute l’équipe.», a-t-il affirmé.
Faut-il le préciser, Hervé Renard est un fin connaisseur de cette équipe marocaine qu’il a entraîné entre 2016 et 2019. Il avait emmené les Lions de l’Atlas au Mondial Russie 2018, éliminé au premier tour. Pour cette édition 2022 qui se déroule actuellement au Qatar, Hervé Renard était encore présent mais cette fois-ci avec l’Arabie Saoudite. Une fois encore, il échoue au premier tour, comme avec le Maroc il y a quatre ans.