Dans quelques minutes, la France et l’Argentine croisent le fer dans le cadre de la finale de la Coupe du Monde 2022. Pour cette rencontre, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Albiceleste, vient de rendre publique sa liste, avec quelques modifications.
Lionel Scaloni a finalement fait recours au 4-3-3 classique. Sans surprise, Emiliano Martinez démarre dans les buts de l’équipe argentine. En défense centrale, pas de modification.
Nicolas Otamendi sera secondé par Cristian Romero dans l’axe de la défense. Nahuel Molina prendra le côté droit tandis que Marcos Acuna évoluera dans le couloir gauche.
Le milieu de terrain est composé d’Enzo Martinez, Alexis Mac Allister et Rodrigo de Paul. Dans la pointe de l’attaque, il y aura Julian Alvarez. Le joueur de Manchester City serait assisté de Lionel Messi flanc droit et Angel Di Maria flanc gauche.
Voici la composition officielle :
Emiliano Martinez – Nahuel Molina – Nicolas Otamendi – Cristian Romero – Marcos Acuna – Rodrigo de Paul – Alexis Mac Allister – Enzo Fernandez – Angel Di Maria – Julian Alvarez – Lionel Messi