Deux autres joueurs de l’équipe de France sont touchés par le mystérieux virus qui sévit chez les Bleus. Il s’agit de Raphaël Varane et d’Ibramima Konate.
La finale de la Coupe du Monde 2022 se jouera dans 48h. Une der de la compétition à laquelle participe l’équipe de France. Mais Didier Deschamps pourrait ne pas avoir tout son effectif sous la main avant d’affronter l’Argentine dimanche prochain.
En proie au virus dit du chameau depuis quelques jours, l’équipe de France continue de subir les affres du mal qui se propage peu à peu dans le groupe des Bleus. Alignés dans l’axe lors de la demi-finale contre le Maroc, Raphaël Varane et Ibrahima Konate sont atteints eux aussi, d’après les informations relayées par la presse française.
Ce même virus avait déjà empêché Dayot Upamecano et Adrien Rabiot de disputer le match de la demi-finale contre le Maroc. Kingsley Coman ne s’est pas entrainé hier en raison du même virus, mais se porte de mieux en mieux. Rabiot et Upamecano sont aussi de retour à l’entraînement. Didier Deschamps a du souci à se faire à la veille de cette rencontre capitale face à l’Argentine.