Demain, Didier Deschamps va diriger une nouvelle fois l’équipe de France en finale de Coupe du monde. Le technicien laisse planer la plan sur son avenir.
La finale de l’Argentine sera t-il le dernier match dirigé par Deschamps à la tête des Bleus contre l’Argentine, demain à 16h. Questionné sur son avenir sur futur avec les Tricolores, le sélectionneur français a botté en touche. »L’équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Déjà, comme joueur. Et j’ai le privilège de connaître ça en tant que sélectionneur. C’est la passion, le très haut niveau. Je suis très bien, très heureux dans cette fonction. Le plus important n’a jamais été moi, mais l’équipe de France. Elle est au-dessus de tout, je suis à son service, et encore là pour le match de demain. Mais ce n’est pas moi le plus important. Ce que j’ai uniquement dans la tête, c’est le match de demain », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse.
Le sélectionneur qui peut décrocher sa deuxième étoile comme entraineur des bleus après celle dérochée comme joueur en 1998.