Touché à la cuisse gauche, lors du huitième de finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Espagne, Romain Saïss devrait pouvoir être rétabli pour la suite de la compétition.
À en croire les informations, le capitaine des Lions de l’Atlas suit un traitement rassurant. Romain Saïss est blessé à la cuisse gauche, mais rien de grave qui pourrait le priver du reste de la compétition. « Saïss souffre d’une gêne musculaire au niveau du quadriceps de la cuisse gauche en raison du nombre important de matchs qu’il a disputés depuis le début de la compétition », assure-t-on.
« Comme les autres joueurs blessés, Romain Saïss reçoit un traitement et une préparation spécifique pour être prêt à 100%. Il n’y a donc pas d’inquiétude à se faire », informe-t-on. Pour l’heure, la fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a encore donné aucune information officielle sur le taulier de la défense des Lions de l’Atlas. Dans l’équipe nationale, Romain Saïss représente le maillon de la défense. Ses prestations ont permis au Maroc de se montrer imperméable face aux attaquants adverses.