Figures emblématiques du football mondial, les légendes brésiliennes marquent la Coupe du Monde 2022 par leur présence depuis le début.
Malgré l’élimination du Brésil, elles ont été encore aperçues ce mardi lors de la demi-finale remportée par l’Argentine face à la Croatie.
Malgré l’élimination du Brésil en quart de finale par la Croatie, plusieurs légendes du football brésilien continuent de marquer leur présence dans les stades au Qatar. C’est le cas de Ronaldinho, Ronaldo de Lima, Cafu, Duda et Roberto Carlos. Dans la soirée de ce mardi 13 décembre 2022, Cafu a publié une vidéo sur sa story Instagram. La vidéo montre sa présence, toujours souriant dans les tribunes, et ce à l’occasion de la rencontre entre l’Argentine et la Croatie. Quelques minutes après, c’est le tour de Ronaldinho et de Cafu de faire la publication d’une photo de famille dans les tribunes.
Ce qui témoigne de leur amour pour le football. Pour rappel, ils font partie de la génération dorée du Brésil ayant remporté la Coupe du monde 2002 devant l’Allemagne grâce à un doublé de Ronaldo de Lima.