Avant d’affronter l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France a effectué sa dernière séance d’entrainement au Qatar ce samedi.
Ce dimanche, la Coupe du Monde 2022 va connaitre son épilogue au Qatar. L’affiche qui mettra fin à ce 22è Mondial de l’histoire opposera la France à l’Argentine. Dans cette perspective, les Bleus se préparent activement. Ce samedi, à la veille de cette finale, Didier Deschamps a tenu sa dernière séance d’entraînement avec le groupe des Bleus.
Contrairement aux autres jours de cette semaine, c’est avec un effectif au grand complet que le champion du monde 1998 a effectué ladite séance. Et comme d’habitude, tout s’est passé dans une très bonne ambiance, le sérieux et la rigueur. Occasion de peaufiner son schema tactique et passer ses dernières consignes avant l’heure du match.
Avant cette dernière séance qui a regroupé tout le monde, Didier Deschamps a fait face à certaines absences due à la maladie (virus du chameau) pour les uns, et à des contusions pour les autres. Toutefois, il lui reste une dernière équation à résoudre : le genou de Giroud qui inquiète le staff technique.