Brésil – Cameroun, le match le plus attendu, selon la FIFA

La fédération Internationale de football association (FIFA) a donné un aperçu des rencontres les plus sollicitées du premier tour de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 12:01
Brésil – Cameroun, le match le plus attendu, selon la FIFA

La grande fête mondiale du football démarre le 20 novembre pour s’achever le 18 décembre prochain 2022. La faîtière du football mondial a indiqué qu’elle a enregistré des demandes records pour ce mondial qatari. Sur les 3 millions de billets mis en vente, 2,45 millions ont déjà été écoulés. Preuve de l’engouement que suscite ce grand événement de football, à deux mois de son coup d’envoi. L’instance faîtière du football mondial communique également sur les matches de poule les plus sollicités. 

La rencontre de la troisième journée dans le Groupe G, opposant le Brésil au Cameroun, du 2 décembre 2022, au Lusail Iconic stadium, tient la palme d’or de demande de billets. C’est le match le plus attendu de la phase de groupes. Outre cette rencontre entre Brésiliens et Camerounais, Portugal vs Uruguay ( Groupe H), Costa-Rica vs Allemagne ( Groupe E) et Australie vs Danemark ( Groupe D), font elles-aussi partie des oppositions ayant une forte côte de demande de billets.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: