Coupe du Monde 2022 : Bastian Schweinsteiger pense que le Maroc peut créer la surprise

L’ancien international allemand, Bastian Schweinsteiger, a estimé que le Maroc est capable de créer la surprise lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/04/2022 - 11:30
Coupe du Monde 2022 : Bastian Schweinsteiger pense que le Maroc peut créer la surprise

L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich et de Manchester United a prévenu les adversaires du Maroc, notamment la Belgique, de la capacité des Lions de l’Atlas à surprendre tout le monde au Mondial 2022.

« Il y a beaucoup d’équipes fortes dans cette édition, le Maroc par exemple, attention, ils sont capables de faire la surprise dans cette édition de la Coupe du monde », a-t-il lancé dans une déclaration accordée à la chaîne allemande ARDde.

Le Maroc affrontera la Croatie le 23 novembre, la Belgique le 27 novembre et le Canada le 1er décembre, dans le groupe F. Il est à noter que le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutive et la sixième de son histoire après avoir éliminé la RD Congo en barrages.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: