Amine Harit a marqué sa présence au Al Bayt Stadium ce soir pour assister à la rencontre qui oppose le Maroc et la France dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022.
Comme annoncé depuis quelques jours, Amine Harit est au stade comme prévu pour soutenir les Lions de l’Atlas face aux Bleus de la France. Avant le début de la rencontre, le milieu de terrain de 25 ans a été aperçu en sortant du tunnel. Le Marseillais, vêtu de la tunique marocaine, se déplace à l’aide des béquilles, à cause de sa convalescence suite à sa blessure aux ischios-jambiers contractée il y a quelques semaines.
Un peu plus tôt, il était dans le vestiaire des Lions de l’Atlas avant de les accompagner sur la pelouse pour l’échauffement. Dans les plans de Walid Regragui pour prendre part à cette Coupe du monde, Amine Harit a été malheureusement écarté après avoir subi une très grave blessure au genou, à quelques jours du démarrage de la compétition.
Heureusement sans lui, les Lions de l’Atlas s’en sont quand même bien sortis en arrivant dans le dernier carré et sont susceptibles de se qualifier pour la finale.