Le Maroc joue contre l’Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, en début de soirée de ce mardi. Avant ce choc, le jeune prodige français, Kylian Mbappé, a rendu visite à son coéquipier marocain en club, Achraf Hakimi.
Au Qatar pour la Coupe du Monde et déjà qualifié pour les quarts de finale avec la France, Kylian Mbappé souhaiterait voir également son coéquipier et ami, Achraf Hakimi, composter son billet pour ce stade de la compétition. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain, en compagnie de l’acteur et humoriste marocain, Jamel Debbouze, a rendu visite à son ami et autres Lions de l’Atlas, lundi 5 décembre, à la veille du match.
L’ancien attaquant de l’AS Monaco s’est déplacé lui-même pour se rendre à l’hôtel où réside la délégation marocaine pour la Coupe du Monde. A l’occasion, Kylian Mbappé a exprimé ses félicitations à Walid Regragui et les Lions de l’Atlas pour leur qualification en huitièmes de finale.
Rappelons que le Maroc a terminé leader du groupe F avec 7 points devant la Croatie (5 points), la Belgique (4 points) et le Canada (0 points). Les Lions de l’Atlas tombent ainsi sur une Espagne qui a fini deuxième du groupe E derrière le Japon et devant l’Allemagne et le Costa Rica. Le match aura lieu ce mardi 6 décembre 2022 à 15h GMT.