Coupe du monde 2022 : Atsu milite pour la participation d’Asamoah Gyan avec les Black Stars

Quelques mois en arrière, Asamoah Gyan a annoncé son désir de pouvoir disputer la Coupe du monde 2022 avec le Ghana. Une déclaration qui est parue inconcevable chez beaucoup de Ghanéens. Contrairement à ceux-ci, Christian Atsu aimerait voir l’ancien buteur des Black Stars au Qatar.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 18:59
Coupe du monde 2022 : Atsu milite pour la participation d’Asamoah Gyan avec les Black Stars

Serait-il possible de voir Asamoah Gyan dans le groupe de l’équipe ghanéenne pour la Coupe du monde 2022 ? À cette question, Christian Atsu répondrait oui. C’est ce que laisse croire le footballeur ghanéen dans sa dernière publication sur Twitter. « Honorez Asamoah Gyan avec son dernier souhait », a exprimé Christian Atsu sur sa page officielle. 

 

De quoi déduire que Christian Atsu serait favorable à un retour de son ancien capitaine en sélection. Il faut préciser que Asamoah Gyan est sans club depuis la fin de son contrat avec Legon Cities en octobre 2021. Le retrouver en équipe nationale est une question qui est considérée diversement par les supporters ghanéens.

« Je suis toujours disponible pour jouer pour l’équipe nationale. Si je suis apte [à faire partie de l’équipe de la Coupe du monde], pourquoi pas », avait dit Asamoah Gyan lors de son passage sur les ondes d’Asaase Radio en avril 2022. Rappelons que celui-ci est le meilleur buteur du Ghana à la Coupe du monde avec six réalisations. Ce qui veut dire qu’il appartient toujours à l’histoire du football ghanéen.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: