L’Argentine va affronter ce vendredi 09 décembre 2022 les Pays-Bas pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar. Aussi importante qu’elle soit cette rencontre, l’entraîneur de l’Argentine Lionel Scaloni peut compter sur le retour d’un des cadres de la sélection. Il s’agit d’Angel Di María.
Bonne nouvelle pour l’Argentine et Lionel Scaloni.Touché à la cuisse lors de la troisième journée de la phase de groupes face à la Pologne, Angel Di Maria a été contraint de déclarer forfait pour les huitièmes de finale. Un forfait sans grand incident sur le rendement de l’Argentine qui s’est qualifiée devant l’Australie. Plus de peur que de mal, l’attaquant de la Juventus Turin a effectué son retour aux entraînements ce mercredi 07 décembre 2022.
Il a participé à l’entraînement collectif avec ses coéquipiers au campus de l’Université de Qatar. Sauf revirement de situation, l’ex sociétaire du Paris Saint-Germain sera apte pour disputer les quarts de finale et pourquoi pas retrouver sa place de titulaire. Un atout offensif indéniable dans le dispositif tactique de son entraîneur Lionel Scaloni.