Coupe du Monde 2022 : Amir Abdou, confiant pour le Sénégal, le Cameroun et le Maroc

La Coupe du Monde de football Qatar 2022 aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022. L’Afrique sera représentée par cinq pays à savoir, la Tunisie, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et le Cameroun.

Avatar de Juste Houngla Par 09/04/2022 - 11:36
Coupe du Monde 2022 : Amir Abdou, confiant pour le Sénégal, le Cameroun et le Maroc Amir Abdou, coach of Comoros during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football Comoros and Gabon at Ahmadou Ahidjo Stadium in Yaounde, Cameroon on 10 January 2022 ©Muzi Ntombela/Sports Inc - Photo by Icon sport

Pour Amir Abdou sélectionneur des Mourabitounes de la Mauritanie, les trois Lions ont de fortes chances dans le golfe persique.

Le Maroc, le Sénégal et le Cameroun ont des potentialités pour représenter valablement le continent africain lors de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Lions de l’Atlas, les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables présentent un jeu séduisant et flamboyant, aux dires d’Amir Abdou, sélectionneur de la Mauritanie. Et l’Afrique peut compter sur eux.

« Il y a de très bons joueurs dans ces équipes et on est derrière elles,  l’Afrique en général va les pousser à aller très loin et pourquoi pas dans le dernier carré d’as. Le football africain se développe, avance, je suis très positif, il y a de très bons joueurs et ils peuvent aller loin dans cette compétition très compétitive qu’est la Coupe du monde », a-t-il déclaré sur le site de la CAF, CAFOnline.com.

LIRE AUSSI:   Mercato : Comme la Juve, Barcelone veut réunir Mané et Koulibaly
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: