Coupe du Monde 2022 : Alphonso Davies a reçu la visite de ses parents avant d’affronter la Belgique

Avant de faire sa grande première à la Coupe du Monde 2022 face à la Belgique, Alphonso Davies a reçu la visite de ses parents au Qatar.

Avatar photo Par 23/11/2022 - 21:49
Coupe du Monde 2022 : Alphonso Davies a reçu la visite de ses parents avant d’affronter la Belgique

Après 36 ans d’absence, le Canada fait son retour en Coupe du Monde. Pour ce retour, les Canadiens sont casés dans le groupe F aux côtés du Maroc, de la Croatie et de la Belgique, leur adversaire de ce mercredi. Au sein de la sélection canadienne, il y a Alphonso Davies, le joueur du Bayern Munich. Avant ce match très important pour le jeune joueur munichois, il a reçu la visite de ses parents venus sûrement le galvaniser. Une visite qui va lui faire plaisir, lui qui vit désormais en Allemagne.

Durant les trois premiers matchs du Canada, l’ailier gauche de 22 ans aura donc le soutien de ses géniteurs dans les gradins. Il faut rappeler que Alphonso Davies est d’origine libérienne, né dans un camp de réfugiés. Il immigre au Canada à l’âge de 5 ans. Depuis 2017, il a obtenu sa nationalité canadienne et a rejoint le Bayern Munich en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: