Coupe du Monde 2022 : Algérie-Cameroun, le Qatar a tranché 

Le match perdu (1-2) par les Fennecs contre les Lions Indomptables, qui s’est joué à Blida dans le cadre du match retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, s’est terminé il y a plus de quatre mois. Mais on n’en a pas encore fini d’en parler. En effet, l’affaire Algérie-Cameroun continue de susciter l’attention des observateurs du football africain. 

Avatar photo Par 13/08/2022 - 15:29
Coupe du Monde 2022 : Algérie-Cameroun, le Qatar a tranché 

Alors que des supporters algériens croyaient encore à la possibilité d’un match à rejouer contre le Cameroun ou à une disqualification de la sélection camerounaise, le Qatar, pays hôte de la 22e édition de la grand-messe du football mondial, a mis un coup de froid sur les espoirs des supporters des Fennecs.

A Doha, un poster géant du gardien international camerounais André Onana a été installé dans les rues qataries pour la promotion de la compétition reine. De quoi mettre fin aux spéculations. Les Lions Indomptables peuvent donc prendre sereinement leurs billets d’avion pour le Qatar.

 

A noter que les Algériens n’ont toujours pas digéré l’élimination des Fennecs contre le Cameroun. Une élimination qui reste en travers de la gorge de nombreux supporters des Verts qui jugent que leur sélection a été victime d’une injustice arbitrale.

 

Il est à rappeler que la Fédération Algérienne de Football a introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: