Ce samedi face à la Croatie en match de classement de la Coupe du monde Qatar 2022, Achraf Dari a marqué son tout premier but avec les Lions de l’Atlas.
Achraf Dari débloque son compteur en équipe nationale. Ce samedi, lors de la rencontre qui a opposé la Croatie et le Maroc (2-1), comptant pour la troisième place du Mondial 2022, le défenseur de 23 ans a trouvé le chemin des filets pour la toute première fois en sélection. Pendant que les Croates menaient 1-0, le sociétaire de Brest a refait la parité.
En effet, il a repris de la tête un centre tiré depuis le flanc droit par Hakim Ziyech et dévié par un Croate à la 9e minute de jeu. Achraf Dari peut se réjouir d’avoir ouvert le bal de son nombre de but en carrière internationale à une occasion très particulière. Le joueur formé au Wydad Casablanca a intégré la barque des Lions de l’Atlas sous l’ère Halilhodzic en juin 2022.
Désormais sous l’autorité de Walid Regragui, il continue toujours l’apprentissage aux côtés des cadres de la charnière centrale à savoir Nayef Aguerd et Romain Saïss.