Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les supporters marocains. 30 avions ont été mobilisés par la compagnie aérienne, Royal air Maroc, pour transporter 45 000 supporters marocains vers le Qatar. L’objectif est de faire le surnombre dans le stade pour porter les Lions de l’Atlas jusqu’en finale.
Depuis le début de la Coupe du Monde 2022, Royal air Maroc ne cesse de faciliter la tâche aux Marocains afin d’aller à Doha pour soutenir la sélection marocaine qui est en compétition. La compagnie aérienne a décidé de frapper fort de nouveau dans le but d’accompagner la sélection marocaine. En effet, elle a annoncé ce lundi qu’elle met en place un pont aérien entre Casablanca et Doha pour acheminer plus de supporters qui veulent soutenir le Maroc face à la France mercredi soir.
« Un dispositif historique pour soutenir ensemble les Lions de l’Atlas à Doha. Nous avons programmé 30 vols opérés par des avions gros porteurs prévus pour mardi et mercredi prochains. Cette offre unique sera proposée à la vente à partir d’aujourd’hui au tarif spécial de 450 euros (aller-retour). Pour permettre à l’ensemble des Marocains d’en bénéficier, la vente des billets sera ainsi effectuée au niveau de nos agences Royal Air Maroc, le réseau national des agences de voyages, et d’autres canaux », a annoncé la compagnie aérienne.
Les supporters présents à Doha et qui avaient emprunté les vols aller auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité. Ainsi, plus de 45 000 Marocains sont attendus pour cette demi-finale qui opposera le Maroc à la France.