Coupe du Mali

Coupe du Mali : Stade Malien – CS Duguwolofila et les affiches des quarts de finale 

Publié le : / Par

Après l’étape des huitièmes de finale bouclée le week-end écoulé, les différents  vainqueurs connaissent déjà leur prochain adversaire pour l’étape suivante. Quatre affiches alléchantes sont donc au programme pour les quarts de finale de la Coupe du Mali. Le Stade Malien, tenant du titre et toujours en lice, va affronter le CS Duguwolofila.

Stade Malien – CS Duguwolofila est la plus belle affiche de ces quarts de finale de la Coupe du Mali. C’est le leader et le troisième de la poule A en championnat qui  s’affrontent pour une place dans le dernier carré. Les deux adversaires qui ont lourdement battus leur adversaire lors de la phase précédente ; le Stade Malien 3-0 face à AS Médine de Sikasso et CS Duguwolofila 7-0 face au Racing Club de Diré, vont se frotter dans un duel de feu.

Le Stade Malien, celui de Sikasso quant à lui, fera face à Yeelen. AS Bakaridjan va être au prise avec Binga FC. La quatrième rencontre sera une confrontation entre AS Nianan et USC Kita. Les dates de ces quatre rencontres seront fixées dans les prochains jours.

Toutes les rencontres des quarts de finale

Yeelen – Stade Malien de Sikasso

As Bakaridjan – Binga Fc

As Nianan – USC Kita

Stade Malien de Bamako – CS Duguwolofila