Coupe du Mali – 61e Édition : Affiche des demi-finales

Les demi-finales de la 61e édition de la Coupe nationale du Mali vont se jouer les 14, 15 mai 2022 au Stade Modibo Kéita. Les équipes qui se sont qualifiées pour cette étape sont le Djoliba AC, le Binga FC, l’AS Réal, et le Stade Malien.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 03/05/2022 - 23:52
Coupe du Mali – 61e Édition : Affiche des demi-finales

Le premier match qui opposera le Djoliba Athlétic Club et le Binga Football Club, une équipe qui évolue actuellement en deuxième division malienne, aura lieu le samedi 14 mai 2022 au Stade Modibo Kéita à 17H GMT. Djoliba AC qui détient déjà 19 titres dans cette Coupe malienne est en quête d’un 20e sacre. Un objectif qui est à sa portée puisqu’elle est actuellement en tête du championnat malien.

La deuxième rencontre est prévue pour le dimanche 15 mai 2022, toujours au Stade Modibo Kéita et à 17H GMT également. Elle opposera l’Association Sportive du Réal de Bamako au Stade Malien qui est le club le plus titré et le tenant du titre actuellement.  Ce club détient un total de 20 titres dans la compétition. Mais réalise une mauvaise saison cette année en championnat. En championnat, l’équipe est 7e au classement après 21 journées.

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: