L'incontournable du football africain

Coupe du Golfe Arabe 2024 : L’équipe de Bahreïn reçue par le président de la Fédération Koweïtienne de football

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bahreïn Foot : Après son sacre ce samedi en Coupe du Golfe Arabe, l’équipe de Bahreïn de football a quitté le Koweït ce dimanche. Mais avant son départ, elle a été reçue par Cheikh Ahmed Al-Yousef Al-Sabah, Président de la Fédération Koweïtienne de Football.

En finale de la Coupe du Golfe Arabe 2024, l’équipe de Bahreïn a battu son homologue du Sultanat d’Oman ce samedi 4 janvier 2025 sur le score de 2-1. Une victoire qui les propulse au sommet du football des pays du Golfe Arabe pour la deuxième fois, après 2019. Au lendemain de ce succès, les joueurs ainsi que le staff technique et les différents membres de la délégation ont quitté le Koweït. Avant leur départ, ils ont été reçus par Cheikh Ahmed Al-Yousef Al-Sabah, Président de la Fédération Koweïtienne de Football. Ce dernier a tenu à les féliciter pour leur sacre. C’est la salle de cérémonie de l’aéroport international de Koweït qui a servi de cadre à cette activité symbolique pleine de sens, digne de bonne fois et synonyme de bonne relation entre les deux pays frères.

Les Bahreïniens reconnaissants

Prenant la parole, le patron du football Koweïtien, a reconnu le niveau de jeu élevé présenté par toutes les équipes durant la compétition tout en soulignant le grand effort fourni par tous les acteurs réunis autour du sport roi durant les 15 jours de compétition. Il félicite particulièrement les gagnants et leur souhaite du succès pour les éditions à venir. Présent aux côtés des siens, le Président de la Fédération Bahreïnienne de Football, Cheikh Ali bin Khalifa Al Khalifa a, quant à lui, remercié le comité d’organisation pour la réussite de l’événement et son homologue Koweïtien pour son geste. Restant sur la même longueur d’onde que son président de fédération, Dragan Talajic, le sélectionneur de Bahreïn a manifesté sa joie d’avoir remporté le trophée, tout en saluant à son tour le comité d’organisation pour son sens de travail bien fait.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status