Le casse tête chinois continue pour Hervé Renard sélectionneur national d’Arabie Saoudite. Une fois de plus son groupe de 28 joueurs ne cesse d’être décimé par les blessures et les forfaits à répétition.
Les jokers dont dispose le technicien Français se nomme Saad Al Mousa, qui a été rappelé en renfort. Hervé Renard n’a d’autres choix que de faire appel à des renforts dans la foulée, puisque la compétition approche à grands pas. Le joueur est contraint de rejoindre le rassemblement au camp d’Al-Akhdar à Riyad.
« Le directeur technique de l’équipe nationale, Hervé Renard, a convoqué le joueur Saad Al Musa pour qu’il rejoigne le camp d’Al-Akhdar qui se déroule actuellement à Riyad en vue de la participation à la 26ème Coupe du Golfe, qui se déroulera dans l’Etat du Koweït », déclare le message.
Le numéro six d’Al Ittihad est appelé pour la première fois. De même le sélectionneur nourrit de fortes ambitions comme celles de la qualification, l’atteinte du dernier carré et un ticket pour la finale du 03 janvier 2025.