Les huitièmes de finale de la Coupe du Ghana ouvrent ses portes le samedi 25 février. Plusieurs stades doivent de ce fait, accueillir les supporters. Ainsi, le comité de la MTN FA Cup ordonne aux clubs de ne pas facturer les femmes et les enfants de moins de 15 ans qui vont se rendre sur les sites de matchs.
Dans un communiqué publié sur le site internet de la fédération ghanéenne de football, les femmes et les enfants de moins de 15 ans ne doivent pas acheter de tickets avant d’entrer dans les stades pour suivre les matchs. Il s’agit d’une décision du comité de la MTN FA Cup.
« Les femmes et les enfants de moins de 15 ans bénéficieraient d’une entrée gratuite dans divers sites lors des huitièmes de finale de la MTN FA Cup de ce week-end. Cela fait suite à une décision du comité de la FA Cup d’ouvrir les portes gratuitement et uniquement aux femmes et aux enfants de moins de 15 ans », peut-on lire dans le communiqué de la GFA ce mercredi 22 février.
Pour les supporters et fans qui ne se retrouvent pas dans cette catégorie, les tickets d’entrée seront disponibles à des coûts très abordables. Ils peuvent donc se le procurer sur les sites des matchs. Pour cela, les clubs qui accueillent à domicile leur adversaire sont priés d’annoncer le prix des tickets avant la fin de ce vendredi 24 février.