Coupe du Faso : Les affiches des quarts de finale connues

Au terme des huitièmes de finale de la Coupe du Faso disputées ce mercredi 4 mai 2022, on connaît les affiches des quarts de finale. Un duel de Ligue 1 est à suivre.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 15:26
Coupe du Faso : Les affiches des quarts de finale connues

Ce duel de Ligue 1 opposera l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) à l’AS Douanes. En huitièmes de finale, l’ASFB a éliminé la Direction Centrale des Sports des Armées sur la marque de 1 à 0. Tandis que l’AS Douanes a battu Majestic SC aux tirs au but 5 -3, après 1-1 dans le jeu. 

Dans les autres affiches des quarts de finale, l’Union Sportive du Yatenga croisera les crampons avec l’Union Sportive des Forces Armées. L’AS Police défiera l’Union Sportive de la Comoé. Et puis, Rahimo FC en découdra avec l’Étoile Filante de Ouagadougou. 

Ces quarts de finale de la Coupe du Faso auront lieu le mercredi 11 mai 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: