Coupe du Faso : La finale aura lieu le 29 mai

La finale de la Coupe du Faso 2022 aura lieu le 29 mai. Le titre va se jouer entre l’AS Douanes et l’Union Sportive de la Comoé au stade Issoufou Joseph Conombo.

Avatar de Juste Houngla Par 26/05/2022 - 10:45
Coupe du Faso : La finale aura lieu le 29 mai

L’équipe qui va succéder à l’ASFA Yennenga au palmarès de la Coupe du Faso sera connue au crépuscule du dimanche 29 mai. L’affiche de la finale est inédite. Elle opposera l’AS Douanes à l’Union Sportive de la Comoé. C’est la première fois que les deux formations s’affronteront à cette étape de la compétition. 

L’AS Douanes est à la quête de son premier titre en Coupe du Faso, tout comme d’ailleurs son adversaire l’Union Sportive de la Comoé. Pour rappel, en demi-finale, les Douaniers ont éliminé le Rahimo FC sur le score de 2 à 0, grâce à un doublé de Michael Ibeh. Quant-à l’Union Sportive de la Comoé, elle a fait tomber l’Union Sportive des Forces Armées par 3 buts à 1, grâce à un triplé de Mohamed Dao. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: