Coupe du Congo : Don Bosco – Sanga Balende reporté à cause d’une coupure d’électricité

Coupe du Congo : Don Bosco – Sanga Balende reporté à cause d’une coupure d’électricité

Publié le : / Par

Le match entre le CS Don Bosco et Sanga Balende a été reporté à cause d’une coupure d’électricité. Les deux équipes s’affrontaient ce dimanche en Coupe du Congo pour une place en quart de finale. Le match était à l’étape des tirs aux buts quand un incident est venu interrompre la séance.

Le CS Don Bosco et Sanga Balende doivent attendre quelques heures avant de connaître leur sort. Au terme d’un match nul et vierge, ils étaient à la phase de tirs aux buts. Mais la coupure d’électricité pendant longtemps ne permettra pas de poursuivre la séance. Les officiels ont décidé de décaler de quelques heures la séance des tirs aux buts. Elle se poursuivra dans la soirée de ce lundi. C’est un fait insolite qui vient entacher la 56ème édition de la Coupe du Congo.

Pour rappel, le Daring Club Motema Pembe a eu plus de chance hier en allant au terme de sa rencontre. Une rencontre qu’il a remportée face au FC Céleste sur le score de 2 buts à 0 se qualifie pour les quarts en finale et sera face au FC Système.