Don Bosco

Coupe du Congo : Don Bosco bat Sanga Balende et file en quarts de finale

Publié le : / Par

Le CS Don Bosco a remporté la séance des tirs aux buts reprise ce lundi, à l’occasion du deuxième tour de la Coupe du Congo. Il se qualifie pour les quarts de finale au détriment de Sanga Balende.

4 tirs réussis pour Don Bosco contre 1 pour Sanga Balende. C’est le score qui a sanctionné la séance des tirs aux buts entre les deux clubs. Le CS Don Bosco sort donc vainqueur de ce duel qui a mis les cœurs à rude épreuve.

Programmé ce dimanche, le match au terme du temps réglementaire s’est soldé par un score nul et vierge (0-0). Il fallait départager les deux clubs aux tirs aux buts, mais une coupure d’électricité est venue interrompre la partie. Le match est ensuite reporté et la séance des tirs aux buts est reprise ce lundi pour déterminer le vainqueur. À cette épreuve, c’est le CS Don Bosco qui s’est mieux débattu et remporte le gain de la partie (4-1).

Le CS Don Bosco s’offre les quarts de finale de la Coupe du Congo. Il va affronter ce jeudi 24 juin le vainqueur du match entre l’AC IMA Kafubu et le DC Kunduyi.