Coupe du Congo : Diables Noirs remporte son 9ème trophée devant l’AS Otohô

Diables Noirs a battu l’AS Otohô ce dimanche 14 août 2022 en finale de la Coupe du Congo. Les Jaunes et Noirs s’offrent le duel sur le score étriqué de 1-0 au stade Massamba-Débat de Brazzaville.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 19:13
Coupe du Congo : Diables Noirs remporte son 9ème trophée devant l’AS Otohô

Diables Noirs creuse l’écart au palmarès de la Coupe du Congo. Il s’est offert son 9ème trophée, accentuant son avance sur l’Etoile du Congo (6). Les Yaka Dia ont pris le dessus sur l’AS Otohô en finale sur l’unique réalisation de Hardy Binguila à la 46ème minute de jeu. Diables Noirs remporte ainsi la Coupe 4 ans après sa dernière victoire. C’était toujours face à la même équipe de l’AS Otohô. Le champion du Congo est décidément malchanceux.

L’AS Otohô s’incline pour la troisième fois d’affilée en finale de la Coupe du Congo et reporte ainsi son premier sacre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: