Coupe du Congo 2021 : Le DCMP remporte le trophée

Le Daring Club Motema Pembe remporte le trophée de la 56e édition de la coupe du Congo. Les immaculés ont battu 1-0 Sanga Balende ce mercredi en finale de la coupe du Congo. Le DCMP a réalisé un sans-faute en coupe. Cinq succès en autant de matchs et les immaculés sauvent leur mauvaise saison en […]

Avatar de Ange M Par 30/06/2021 - 21:31
DCMP

Le Daring Club Motema Pembe remporte le trophée de la 56e édition de la coupe du Congo. Les immaculés ont battu 1-0 Sanga Balende ce mercredi en finale de la coupe du Congo.

Le DCMP a réalisé un sans-faute en coupe. Cinq succès en autant de matchs et les immaculés sauvent leur mauvaise saison en championnat. Au bout d’un scénario inédit, le DCMP a pris le dessus sur Sanga Balende et remporte le trophée de la 56e édition de la coupe du Congo.

La délivrance est intervenue à la 84e minute de jeu grâce à Dezy Mbomba, auteur de l’unique but de la partie sur un corner bien exécuté par son coéquipier Tomandzoto. Le DCMP remporte le trophée et se qualifie en coupe CAF pour la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: