Coupe du Chili : L’Universidad de Chile et Recoleta se sont affrontés cette à l’Estadio Bicentenario de La Florida. C’était à l’occasion de la sixième journée de la Coupe du Chili. À l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur le score nul d’un but partout, 1-1.
Pour le compte de la sixième journée de la Coupe du Chili, Recoleta a été tenir l’Universidad de Chile en échec à l’Estadio Bicentenario de La Florida. Malgré la domination des locaux, ils ont manqué de réussite dans le dernier geste offrant l’opportunité à l’équipe visiteuse d’obtenir le point du nul. Gustavo Alvarez et ses hommes demeurent néanmoins leaders du groupe G.
En première mi-temps, il n’y a pas eu de faits marquants. L’ouverture du score est intervenue à la 55e minute par le biais d’Ignacio Lemmo en deuxième mi-temps. Le milieu de terrain uruguayen de 35 ans a permis à Recoleta de mener au score. Mais ce sera pour une courte durée, car les locaux vont égaliser à la 65e minute grâce à Martín Espinoza. Avec 13 points, l’Universidad de Chile reste le leader du groupe G totalisant le même nombre de points que Magallanes qui est deuxième. Recoleta quant à lui est quatrième avec seulement 2 points.