L'incontournable du football africain

Coupe du Chili : Everton domine Universidad Catolica, Union la Calera – San Luis suspendu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Chili : On jouait ce dimanche, la six journée de la Coupe du Chili. Et dans la poule D, Everton s’est imposé face à l’Universidad Catolica, sur la marque de 2-1. La seconde affiche du groupe, mettait au prise l’Union la Calera à San Luis. Le match a été suspendu par l’arbitre à cause d’un incident.

Everton n’a pas raté sa sortie de ce dimanche face à l’Universidad Catolica. Les Cruzados ont pris le meilleur sur la formation de Vina del Mar. Score final 2-1, au profit des locaux. L’ouverture du score est intervenue à la toute première minute par Alvaro Madrid. Les visiteurs sont revenus au score à la 17e minute de jeu par l’entremise de Fernando Zampedri sur penalty. Durant cette première partie très animé, les locaux passent encore devant par le biais de Ramiro Gonzalez à la 36e minute de jeu. Au classement de cette poule D, Everton est 3e avec 9 points, tandis que Universidad Catolica est classé 4e avec 4 points.

Dans la seconde affiche du groupe D, le match entre San Luis et Union la Calera n’est pas allé à son terme. Puisque des incidents se sont produits lors de la rencontre. Alors que la première partie s’est bien déroulée avec un score nul de 0-0, une situation s’est produite, et à conduit à la suspension de la rencontre par l’arbitre de la partie. En effet, plusieurs supporters ont commencé par lancer des feux d’artifice en direction de l’équipe visiteuse, où se trouvaient les supporters de San Luis de Quillota. Face à cette situation, l’arbitre etait obligé de prendre ses responsabilités. On connaitra la suite de ce rendez-vous, dans les jours à venir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status